04
Avr

Le Parisien : Gonesse : au milieu des champs, ils imaginent le projet EuropaCity – le 3/04/2016

Ce n’est pour l’instant qu’un vaste champ de cultures en bordure de l’ancienne usine Peugeot-Citroën d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Samedi matin, au terme d’une bonne marche, c’est sur le pont au-dessus du Boulevard du Parisis à Gonesse qu’une vingtaine de particuliers et membres d’associations se sont retrouvés à l’initiative de la commission nationale du débat public, pour visualiser le site du projet d’EuropaCity. Ce centre commercial et de loisirs de 80 ha dont l’ouverture est envisagée en 2024. Un projet de la taille de la Défense à l’intérieur du boulevard circulaire, huit fois plus grand qu’Aéroville à Roissy, dernier-né des centres commerciaux de la zone.

En lire plus

[contentcards url=”http://www.leparisien.fr/gonesse-95500/gonesse-au-milieu-des-champs-ils-imaginent-le-projet-europacity-03-04-2016-5683363.php” target=”_blank”]

Leave a Reply

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...