TROP DRÔLE – Merci M. CAMUS

TROP DRÔLE

Dimanche 8 octobre Jean-Sylvain Camus (57 ans), directeur de la communication de Alliages & Territoires, structure de développement d’EuropaCity, s’est invité discrètement, muni de son appareil photo, pour participer incognito à la fête des anti-EuropaCity sur la Place de la République à Paris.

Pas de chance : il a vite été reconnu et n’a pu esquiver un débat en public, riche et animé, avec les nombreux sauveteurs des terres de Gonesse et partisans du projet CARMA (Coopération pour une ambition agricole, rurale et métropolitaine d’avenir) rassemblés sur la Place de la République pour partager avec les parisiens la soupe de légumes cultivés sur les terres de Gonesse convoitées par le Groupe AUCHAN et son allié chinois, WANDA.


Jean-Sylvain CAMUS surpris dimanche place de la République à Paris et contraint de s’expliquer avec les opposants au projet EuropaCity

Merci M. CAMUS d’avoir ainsi -même involontairement- favorisé le succès de notre rassemblement et contribué à alimenter nos débats en participant vous aussi à la co-construction d’un projet d’avenir, le projet CARMA, alternatif au Grand Projet inutile et nuisible EUROPACITY !

Pour en savoir plus sur le déroulement de la journée du 8 octobre lire : la Revue de presse du 10 octobre 2017  ICI

– – – – –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *