Visite du Triangle de Gonesse – 22/01/2017

Triangle de Gonesse

Visite du Triangle de Gonesse

Ce dimanche une douzaine de personnes ont bravé le froid pour venir découvrir le Triangle de Gonesse avec des membres du collectif. Cette visite commentée en plein champs a permis d’imaginer sur le terrain l’absurdité du projet Europacity.

Nous avons foulé ces terres fertiles depuis l’autourte A1 jusqu’au pont du BIP, les pieds dans la terre pour imaginer ensemble d’autres alternatives, un vrai projet de territoire qui apporte à ses habitants un cadre de vie, une fonction nourricière, une véritable connexion entre la ville et la campagne.

La prochaine visite aura lieu le 26 février 2017 

Pour venir sur le Triangle de Gonesse : 

En transport en commun à 13h30  : gare du RER B – Parc des Expositions, (sortie avenue des Nations) une personne du CPTG vous y accueillera

En voiture à 14h : sur le pont au-dessus de l’autoroute A1 derrière IKEA Paris Nord 2 (stationnement possible derrière le magasin)

Contact : 06 76 90 11 62

A bientôt

2 commentaires

  1. mathieu Ricards Répondre

    MERCI POUR VOTRE COMBAT CONTRE
    L ABJECT PROJET AUCHAN MAIN DS LA MAIN AVEC LES DECIDEURS
    UNISSONS NOUS POUR NOTRE DEVENIR COMMUN PUBLIC ET ASSOCIATIF
    ET PROPOSONS UN VRAI PROJET SOCIAL ET AGRICOLE ALTERNATIF ET INNOVANT
    L AGRICULTURE BIOLOGIQUE CITOYENNE AU PROFIT DE TOUS
    POUR UNE AGRICULTURE DURABLE ET UN SANTE DURABLE UNE PEDAGOGIE DURABLE DE L ACCES ET LA CONNAISSANCE DU VIVANT ET DU VIVANT ANIMAL ET VEGETAL ALIMENTAIRE LUTTONS POUR LA FERME PEDAGOGIQUE PRODUCTIVE POUR LA COLLECTIVITE PROCHE ET SES CIRCUITS COURTS. A BAS LA CONNERIE CHINOISE SUR NOS TERRES
    POUR UN LIEN CITOYEN AVEC LA TERRE ET NON LA PRIVATISATION COMMERCIALE CHINOISE PAR AUCHAN ET L AEROPORT DES MASSES ET DES TERRE OU NOUS VIVONS !!! BEAU COMBAT COURAGE A NOUS !

    • Florence Godhino Auteur de l’articleRépondre

      Un grand merci pour votre soutien, venez nous soutenir le 21 mai sur le Triangle de Gonesse pour notre action militante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *